Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kayfun, le solitaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayfun





Kayfun, le solitaire... Empty
MessageSujet: Kayfun, le solitaire...   Kayfun, le solitaire... EmptyVen 21 Nov - 9:31

[HRP]Dans l'idée je suis un rappelé à la vie sur wow. J'ai commencé le jeu durant son open beta il y a près de 10 ans sur Kirin Tor justement et suite au splitage de ma guilde, je suis parti sur la croisade écarlate ou se trouve la plupart de mes persos. Rhonin mon mage ally de l'époque sur Kirin Tor est mort (supprimé par colère)[/HRP]

s'il fut chose facile à déterminer, c'est qu'il n'est pas évident de vivre en azeroth, plus encore pour un pandaren n'ayant jamais quitté son monastère. D'aussi longtemps que je puisse me souvenir je n'ai jamais rien connu d'autre que le havre et la rigeur de mon temple. Lorsque les orcs sont arrivés la première fois je me souviens de l'étrangeté de l'instant, de la peur du moment. Aujourd'hui, lorsque je rappel à mon esprit se souvenir, je ne peux que sourir de mon innocence. Aujourd'hui, adulte selon les critères de mon peuple j'arpente le monde avec les yeux d'un nouveau nez. Tantôt satisfait, de l'inspiration que celui-ci m'apporte, je subis surtout le poid de mon incompréhention du monde qui m'entoure.
Mes pères m'ont demander de faire le choix de la voix que je souhaitais vivre... La horde...pourquoi? Si les pandarens dans leur ensemble avaient certainement des raisons de détester les orcs...j'ai su faire abstraction des animosités, provoqués par des individus et non des peuples, et regarder en profondeur ces clans, ces factions. Lorsque l'on m'a demander la première fois de justifier mon choix, alors seule m'est venu comme réponse:
"j'ai fait le choix de la sincérité et de la vérité"
La vérité est que le monde d'azeroth, et semblerait-il plus encore celui de Draenor, est violent. La horde est une faction qui répond à cette violence, par la violence, d'une manière non feinte, honnête. Ne pouvant retrouver tel franchise dans l'alliance, préférant se dire civiliser, se faire fi de leur barbarie, j'ai donc fait le choix de la sincérité.

Je me suis découvert moi même une violence que je ne me connaissait pas et mes longs moment passé sur la route en solitaire mon changé, certainement, d'une manière irrémédiable. Pourtant, malgré cette obscurité naissante, profondément ancré dans mon âme, mes convictions sont restés inébranlable. Je suis un tisse-brume, j'apporte la paix et la sérénité à ceux qui m'entourent, et malgré la cruauté du monde que j'arpente je n'ai jamais été plus près de mon art et de ses certitudes.

Journal de Kayfun ch. 3


[HRP]Mon prénom pour ceux que ça intéresse c'est Julien, vous l'aurez peut-être compris j'ai abandonné wow un peu avant mist et je reviens tel le newb. J'espère que vous saurez être clément avec moi, car tout à changer, et... Je suis pommé!!!

A bientôt ig, du moins j'espère ;-) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kayfun





Kayfun, le solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Kayfun, le solitaire...   Kayfun, le solitaire... EmptyVen 21 Nov - 9:54

Vous l'aurez certainement compris, j'ai utilisé le up 90 pour ce perso, n'en ayant aucun pour jouer sur ce serveur. Je n'ai pour le moment aucun métier. S'il y a un métier en particulier, utile au besoin de la guilde, je suis ouvert à toute proposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayfun, le solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor  :: Présentations-
Sauter vers: