Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sous la contrainte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cthulha

Cthulha



Sous la contrainte. Empty
MessageSujet: Sous la contrainte.   Sous la contrainte. EmptyDim 26 Oct - 11:27

Dans la mesure où on me fait me présenter, je vais le faire, hein, mais avec beaucoup de mauvaise volonté, une mine renfrognée et divers râles et borborygmes marquant à la fois mon sale caractère et ma soumission.

Je joue donc principalement ma DK givre, une elfe de sang à la fois sexy et brutale. (Cthulha, ilvl 542, 600 mine/forge/cuisine).

J'ai aussi un bœuf restau/équi (Mähänaxar) et également une elfette de la nuit restau/équi (Bëruthiel) que j'aime beaucoup.

J'aime le RP mais même sur KT, j'ai du mal à trouver des joueurs ouverts et motivés.

Enfin, j'ai divers rerolls sans intérêt qui n'ont pas leur place dans ce message, je pense.

Voilà,
Je ne vous salue pas (je boude toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Admin
Umami



Sous la contrainte. Empty
MessageSujet: Re: Sous la contrainte.   Sous la contrainte. EmptyLun 27 Oct - 7:43

Bienviendue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë



Sous la contrainte. Empty
MessageSujet: Re: Sous la contrainte.   Sous la contrainte. EmptyLun 27 Oct - 16:41

Bienviendu :p

PS : Elle est juste brutale ta DK ... ca manque de poils, de cornes, de sabots et de crocs pour être sexy :p

Revenir en haut Aller en bas
Cthulha

Cthulha



Sous la contrainte. Empty
MessageSujet: Re: Sous la contrainte.   Sous la contrainte. EmptyMar 28 Oct - 16:21

Merci bien !

Au fait, pourquoi ma signature ne s'affiche pas ? (Je la vois en prévisualisant et elle est bien enregistrée.)


EDIT : j'ai rien dit, c'est juste qu'elle s'applique pas aux anciens messages.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Admin
Umami



Sous la contrainte. Empty
MessageSujet: Re: Sous la contrainte.   Sous la contrainte. EmptyMar 28 Oct - 16:31

Pour la signature, tu verras il y a des bizarreries... Notamment effectivement cette histoire d'anciens messages mais pas que... et j'ai pas eu la foi de chercher le pourquoi du comment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la contrainte. Empty
MessageSujet: Re: Sous la contrainte.   Sous la contrainte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la contrainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor  :: Présentations-
Sauter vers: