Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi se présenter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umami
Admin
Umami



Pourquoi se présenter ? Empty
MessageSujet: Pourquoi se présenter ?   Pourquoi se présenter ? EmptyJeu 21 Aoû - 10:45

Juste un pitit mot concernant cette histoire de présentation (histoire de faire comprendre pourquoi je relance certaines personnes dont je vais finir par faire moi-même les présentations).

Indépendamment du fait qu'"on" (Orichalque) a eu des soucis avec la BdG du côté ally et que nous aurions bien aimé pouvoir dire notre façon de penser (au moins) à la personne concernée, il me semble important que tout le monde fasse l'effort de se présenter, histoire que l'on sache un peu tous qui nous avons en face de nous.

Il ne s'agit pas de raconter sa vie irl (d'ailleurs, est-ce que ça intéresse quelqu'un en terme de jeu, j'pense pas) mais juste au moins de situer ses personnages (après, personne n'empêche qui que ce soit de raconter sa vie mais euh... bof quoi).

Alors, oui, on se connaît presque tous irl ou ig mais... tout est dans le presque. Ce n'est pas vrai pour tout le monde. Par ailleurs, nous ne connaissons pas tous les rerolls des autres qu'ils soient ally ou hordeux. Cela peut créer des situations compliquées parfois.

Bref, c'est une histoire de savoir vivre ensemble et d'accueil d'éventuels nouveaux aussi (oui bon, on n'a pas de politique de recrutement mais sait-on jamais hein :p) dans de potentielles bonnes conditions, pas un dogme impératif pour embêter le monde (et si vous vous présentez pas, je le ferai pour vous et j'écrirai plein de bêtises, nah !).
Revenir en haut Aller en bas
F3llou

F3llou



Pourquoi se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se présenter ?   Pourquoi se présenter ? EmptyJeu 21 Aoû - 12:23

On peut enlever nos présentations pour voir quelles bêtises tu raconterais, justement? xP
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Admin
Umami



Pourquoi se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se présenter ?   Pourquoi se présenter ? EmptyJeu 21 Aoû - 12:32

nan (mais de toutes façons j'ai une idée où je vais raconter des bêtises avec ou sans vos présentations :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se présenter ?   Pourquoi se présenter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor  :: Présentations-
Sauter vers: