Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouais, ça pique, c'est une flèche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Velmah
Admin
Velmah



Ouais, ça pique, c'est une flèche. Empty
MessageSujet: Ouais, ça pique, c'est une flèche.   Ouais, ça pique, c'est une flèche. EmptyLun 11 Aoû - 18:08

Salut l'ami, moi c'est Velmah, draeneï chasseresse pour te servir!

Quelques mots sur moi?
Hmmm...

J'aime les trucs pointus et les bestioles, à poils, à plumes, à écailles... peu importe.
Des fois même, je les mange (une traque c'est souvent long, on a forcément la dalle à un moment ou un autre), mais la plupart du temps on est plutôt bons copains.
Enfin tant qu'ils prennent les beignes à ma place.

A mes heures perdues je tâte de la cornue et m'essaie à l'alchimie.
Hmmm?
Non, tu ne peux pas savoir pourquoi, pourquoi?

Bon.

J'ai aussi une cousine chez les elfes-de-chez-Garrosh-en-face, chasseresse comme Bibi. "Elle schlingue" ou un truc comme ça... ah oui c'est ça, Aisling Twisted Evil 

Quoi!?
Boah, c'est pour rire, je sais c'que c'est de pas pouvoir se laver pendant des jours et de partager l'intimité nocturne de bestioles plus ou moins câlines!
Pis ça reste une elfe, hein. C'est taillé dans la face nord d'une allumette, ces petites choses.
Versée dans l'art de la Survie elle aussi, et avec sa manie de tomber dans chaque ravin qu'elle croise ça lui va plutôt bien...

Heureusement que je lâche quelques péhos à sa copine Daeshara pour lui sauver les miches de temps à autre... hé ne dis rien à Ais, plus elle pense qu'elle est douée, moins elle pleurniche.
Mais siii, j'l'aime bien.

Ah mais... pardon mais je dois décaniller! J'ai un dragon à aller faire pleurer, moi.

Allez, à la r'voyure!

*La biquette décroise ses sabots de la table, se recoiffe de son couvre-chef en peau de zhevra, rajuste son décolleté, et sort de la taverne.*

*Sans payer.*

*Soupir.*

--

Pour récapituler et ajouter:

  • Velmah (Alliance): chassou spé Mauvais genre & trucs qui tranchent (Survie / Dépeçage / Travail du cuir)

  • Aisling (Horde): chassou spé Boulettes & petites fleurs (Survie / Cueillette / Alchi)

  • Daeshara (Horde): paladine spé Baffes amicales (Protection / Minage / Forge)

  • Fëo (Alliance): guerrière spé Subtilité (Armes / Minage / Joa)

Et d'autres, mais inactifs pour le moment!

 Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, ça pique, c'est une flèche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor  :: Présentations-
Sauter vers: