Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Umami/Ombrelunh et toutes les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Umami
Admin
Umami



Umami/Ombrelunh et toutes les autres Empty
MessageSujet: Umami/Ombrelunh et toutes les autres   Umami/Ombrelunh et toutes les autres EmptyLun 11 Aoû - 7:18

Allez, comme personne se lance, je fais ma présentation.
Donc je suis, plein de "choses" mais toujours des choses filles et la plupart du temps en tissu. Mes principaux personnages sont sur Kirin Tor.

Côté Alliance, mon main est Umami, prêtresse draenei discipline/ombre Herbo/calligraphe. Elle cuisine et pêche comme il se doit (mais n'a jamais monté secourisme, faut pas déconner :p).

Du côté de l'alliance, on trouve aussi :

  • Félyndiira, magotte elfe de nuit givre/feu enchanteresse/couturière qui a monté récemment sa cuisine à 500+ (merci les pandarens).
  • Cendrelunh, draeneï (anciennement elfe de sang) DK sang/? joaillère/mineuse (enfin... avec elle j'ai triché... j'ai utilisé le sésame)
  • Nélÿs, worgen démoniste démono/affli herbo/alchi (qui est actuellement quelque part en Norfendre)

et aussi, si j'ai du courage un jour :


  • Calycia, draenei chamy élem/restau dépeceuse/travailleuse du cuir
  • et Irondel, draenei paladine tank/? joa/mineuse (mais ça peut encore chager ça vu son level)




Côté Horde, mon main historique est Ombrelunh, démoniste Elfe de sang, démono<3/affli herbo/alchi (oui, j'ai fait la même chose côté ally qd j'ai créé ma worgen, j'sais pas... ça m'semblait normal :p). Comme Uma, elle cuisine, pêche et pas comme Uma elle sait faire des bandages.

On trouve aussi :

  • Syléïs, prêtresse EdS discipline/ombre (oui comme Uma mais qui, contrairement à Uma, a fait tout son leveling 1-80 en spé sacrée et ouais, j'en ai bavé, ce fût loooong mais j'en suis fière). Syléïs est couturière/enchanteresse et cuisine à ses heures perdues (mais comme Fély quoi, merci les pandarens...)
  • Aurina, anciennement mage draeneï (créée en même temps qu'Ombrelunh quand j'ai commencé le jeu) et qui est maintenant une magotte EdS givre/feu (oui, oui, comme Fély :p) herbo/calligraphe (pas comme Fély, faut un peu varier les associations).
  • Kalynaë, EdS paladine tank/soin (enfin, soin c'est pour faire joli, j'ai jamais essayé en vrai avec elle), joa/mineuse.


Il y en a d'autres, sur Kirin-Tor ou ailleurs mais plus anecdotique donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Umami/Ombrelunh et toutes les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orichalque & Onigiri, les Guildes Kirin Tor  :: Présentations-
Sauter vers: